Décès d'Eric Desjeux

eric_desjeux_15-10-2016.jpgC'est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès d’Éric Desjeux ce dimanche 29 octobre 2017 de maladie.

Il est arrivé de Guadeloupe et est entré dans la Compagnie d'arc de Périgueux en janvier 1996. Depuis l'assemblée générale du 17 septembre 1997 jusqu'à celle du 20 janvier 2017 il fût notre président. Soit presque 20 ans où il a mené la Compagnie avec l'aide des autres membres actifs du bureau. Et, même en ayant laissé son poste, il continua à s'investir dans la Compagnie et à accompagner son successeur.

Il a appris à tirer à certains d'entre nous et en a entraînés d'autres, il avait sa manière de nous "encourager". Son côté bougon et sa manière d'accueillir les gens en a surpris beaucoup au premier abord. Mais passé la première impression, on découvrait un Grand bonhomme qui avait à cœur de faire vivre le tir à l'arc. Tous ceux qui ont fait des compétitions en Dordogne ont dû être arbitrés par lui et beaucoup reconnaîtront son talent pour les "discours" avec sa voix qui nous a dispensée longtemps de l'utilisation d'un micro.

Nos pensées et nos condoléances vont à sa famille, ses frères et ses sœurs ainsi qu'à l'ensemble des archers qui l'ont connu et pour qui il laissera un vide.

La Compagnie d’arc de Périgueux

Pour celles et ceux qui souhaiteraient rendre un dernier hommage à Eric DESJEUX, ses obsèques auront lieu le jeudi 2 novembre à 11 heures au crématorium de NOTRE-DAME-DE-SANILHAC . Selon la volonté d'Eric ni fleurs ni couronne.