Salle de Villefranche-de-Lonchat

Journée de stage jeune départemental dans la nouvelle salle d’entraînement de Villefranche-de-Lonchat. Lundi 12 février 2018


Depuis le 14 octobre  2018, le club de tir à l’arc de Villefranche-de-Lonchat bénéficie d’une nouvelle salle de sport mise à disposition par le Conseil municipal et son maire M Gilles Taverson.
Pour ce club de 42 licenciés dont 10 jeunes archers, et son président M Hervé Laborie, cette nouvelle salle permet un entraînement de qualité durant la saison hivernale pour l’ensemble des archers.
Le club de Villefranche-de-Lonchat bénéficie également d’un parcours nature de 21 cibles en fixe. Ils sont en attente d’un équipement extérieur stable afin de favoriser la pratique du tir sur cibles à la distance olympique.
Cette nouvelle salle permet d’accueillir aujourd’hui le stage jeune départemental, sous les directives techniques de M Sébastien Faure, Membre de l’E.T.R de la Nouvelle Aquitaine.


villefranche-de-lonchat-2.jpg  villefranche-de-lonchat-2_0.jpg

villefranche-de-lonchat-0.jpgvillefranche-de-lonchat-3.jpg 

Le groupe jeune, encadré par, S Faure, B Gély entraîneur du club, Serge Devezis vice-président du club de Villefranche, Gérard Jarry élu du CD 24.